Remake Live : une nouvelle SCPI sans frais d'entrée

Remake Live : une nouvelle SCPI sans frais d'entrée

Une approche d’investissement qui se veut originale : « la localisation avant
tout » et « des paris sur 20 ans ».

« Peu importe le type d’immobilier, nous privilégions l’emplacement. Nous allons investir en périurbain avec une vision de long terme, ce qui est le but d’une SCPI. Nous faisons un pari sur l’évolution des usages, des réglementations, de l’urbanisation. Donc nous visons des bons rendements mais qui nous offrent des leviers de valorisation », commente Nicolas Kert.
« Nous ciblons les territoires qui vont bouger dans les 20 ans, ceux qui sont susceptibles d’intégrer les métropoles. Cela n’a aucun intérêt d’aller dans les zones qui ont déjà fait leur mutation », insiste David Seksig.

Retrouvez l'intégralité de l'article ici

Par Jean-Denis Errard, Gestion de Fortune, mai 2022

Avertissement : Remake Live est sans frais d'entrée en contrepartie d'une commission de retrait limitée aux 5 premières années et d'une commission de gestion de 18 % TTC (15 % HT) par an des produits locatifs. Un investissement dans des parts de SCPI constitue un placement long terme, qui comporte des risques, notamment de perte de capital, de liquidité et liés aux marchés de l'immobilier français et étranger. Ceci est une communication publicitaire. Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès de votre conseiller.
Documents à télécharger