Portefeuille de commerces en Espagne

Portefeuille de commerces en Espagne

Portefeuille de commerces en Espagne

  • Localisation
    Espagne
  • Montant
    46800000 €
  • Type
    Commerce
  • Superficie
    21 237 m²
Remake acquiert un portefeuille de commerces en Espagne dans le cadre d’un « sale & lease back» pour le compte de Remake Live.

Ce portefeuille d’une surface totale de 21 237 m² localisées en périphérie de quelques unes des principales villes d'Espagne. Ces 6 localisations sont situées dans des zones commerciales établies bénéficiant de très bons accès routiers. 

Cette opération de "sales & lease back" a été réalisée auprès d'une enseigne anglaise de streetwear en forte croissance, Sports Direct.
Les immeubles sont occupés à 100% par 4 locataires, dont principalement les enseignes Sports Direct, pour une durée ferme de 8 ans, et  Prenatal Retail Group (777 commerces en Europe) pour une durée ferme supérieure à 3 ans.

Données exprimées au moment de l’acquisition. Les investissements réalisés par Remake Live ne préjugent pas des performances futures.
Pourquoi cet immeuble ?
- Opération de « sale & lease back » off market auprès d’une enseigne anglaise de streetwear en forte croissance, Sports Direct, qui prend à bail 52% des surfaces pour une durée ferme de 8 ans. Le reste des surfaces est occupé par Prenatal Retail Group (777 commerces en Europe) pour une durée ferme supérieure à 3 ans

- Commerces situés en périphérie de 6 villes majeures d’Espagne dans des zones à chalandise importantes, très bien desservies par de grands axes routiers

- Vente des immeubles par Sports Direct qui prend à bail 52% des surfaces pour une durée ferme de 8 ans. Le reste des surfaces sont occupées très majoritairement par Prenatal Retail Group (777 commerces en Europe) pour une durée ferme supérieure à 3 ans.